Il était grand temps que j'me présente

Vous êtes nouveau le serveur ? Venez vous présenter à la communauté.
Répondre
_Mistigri_

Il était grand temps que j'me présente

Message par _Mistigri_ » 06 juillet 2017, 15:50

Hellow. J'me surnomme Misti, je vais sur mes 13 ans et je vis au Québec. Ça doit faire près de 3 ans que j'suis sur ce serveur. En fait, c'est sur ce serveur que j'ai fait mes premiers pas sur Minecraft. Vous m'avez sûrement déjà vu sous le nom de XxMister_ToxicxX (j'crois que j'ai eu une bulle dans le cerveau en choisissant ce pseudo). Actuellement, je suis surtout actif sur le SkyBlock. J'y ai rencontré plein de p'tits gens, comme Mayem, NicoWord et raiderplam (qui n'a plus d'ordinateur depuis déjà 6 mois, rip). Peu de gens me connaissent ou se souviennent de moi, car j'ai été absent du serveur pendant près d'un an. Aujourd'hui, j'suis de retour, et pour un bon moment, j'espère bien.

_Mistigri_

Message par _Mistigri_ » 11 juillet 2017, 22:17

Wiwi, c'moi ;u;

Arlequin29

Message par Arlequin29 » 07 août 2017, 10:10

Moi personne me connais alors que sa fait 3 ans aussi

AjouteMoii

Message par AjouteMoii » 09 août 2017, 23:07

Arlequin29 a écrit :
07 août 2017, 10:10
Moi personne me connais alors que sa fait 3 ans aussi
t ki ?

Cosmo88

Message par Cosmo88 » 19 janvier 2018, 11:54

Tant de vue mais "presque" aucune réponse ...

สล๊อตออนไลน์
Dernière modification par Cosmo88 le 19 mars 2018, 09:00, modifié 1 fois.

lucifer1413

Message par lucifer1413 » 16 mars 2020, 06:37

Office.com/setup – The complete Suite of applications, i.e. “Microsoft Office” is one of the comprehensive tools beneficial for every office and home user. It includes applications such as MS Excel, Word, PowerPoint, Outlook, One Drive, and Access. You can use any of these Office apps and create your professional presentation, write content, calculate and perform many more tasks. In case, you want to avail such beneficial features, then visit office.com/setup and download, install and activate it on your device. So, to get started with the MS Office, follow the guidelines and complete setup procedure in your system.

norton.com/setup – As the world has embarked on the digital route millions of users surf the internet daily. Keeping sensitive and confidential data on smart devices have become a norm in today’s world, and while it has numerous advantages, it has serious drawbacks as well. If you want to secure their devices from cyber attacks and malicious sites, then your device must be secured by reliable security software.

When it comes to antivirus programs, Norton is the best option available on the market. It helps in avoiding unsafe downloads, distrustful sites, harmful malware, as well as maintaining privacy while being affordable. If you want to avail such features, then you can navigate to norton.com/enroll to download, install, and activate the Norton antivirus on the system.

Répondre