Maxime3434... Le retour ! ^^

Vous pouvez faire votre demande pour être reconnu en tant que sage (ancien joueur du serveur). Celle-ci sera étudié par nos historiens afin de dater votre arrivée et votre impact dans l'histoire d'Over2Craft.
Répondre
Maxime3434#2

Maxime3434... Le retour ! ^^

Message par Maxime3434#2 » 27 janvier 2020, 23:04

Bonjour/Bonsoir

Beaucoup de choses ont changé depuis mon départ (2016). En me connectant par hasard il y a seulement quelque jours, j’ai redécouvert le plaisir de rejouer sur ce serveur que j’ai découvert en 2013 à l’âge de 10 :lol: (c’est très jeune, et vous pourrez le verifier à partir des archives, je proposais régulièrement des créations de map pour divers events et oui... mon écriture était infâme :lol: )
Aujourd’hui, j’ai bien grandi, j’ai actuellement 17 ans, et je pense être suffisamment mature pour pouvoir me prétendre au grade de « Sage » avec, notamment, la connaissance du serveur que j’ai depuis maintenant 7 ans ! (Perso, je trouve ça assez énorme à l’échelle de Minecraft). De plus, j’ai eu la chance d’avoir eu le rôle de gardien durant le printemps de 2016 (vous pouvez toujours vérifier dans les archives bien évidemment !)
Par ailleurs, je pensais également reprendre un rôle similaire voir plus grand (modérateur). Mais ça, c’est en fonction des sessions de recrutements ^^
Merci d’avoir lu le message, en espérant d’obtenir ce titre honorifique :lol:
Cordialement et à bientôt sur le serveur 8-)
Maxime3434

Répondre